Découverte Football Féminin

Le 29 juin 2013
Stade

Description

Le Sporting club vatanais organise au stade Léon Favreau, conjointement avec le District de l’Indre de football, une journée découverte pour toutes les jeunes filles nées entre 1998 et 2006. C’est l’occasion de venir essayer la pratique du football en équipe et de rencontrer les joueuses et dirigeants des équipes féminines du club.

La journée est organisée avec accueil de 11 h à 13 h pour une présentation du football féminin et permettre la rencontre avec les éducateurs, puis de 14 h à 16 h des activités de terrain.

Partenariat SC Vatan - SPORT 2000

31 août 2017 22:33 par Jérôme BRIALY

Partenariat SC Vatan - SPORT 2000
Bonjour à tous Pour cette nouvelle saison le SCV change de partenaire pour ses équipements. Le magasin SPORT 2000 proposant plus d’avantages, il sera donc notre nouveau fournisseur. Un chéquier avec des réductions est disponible auprès de vos... Lire la suite