SPORTING CLUB VATANAIS : site officiel du club de foot de Vatan - footeo

26 septembre 2016 à 18:34

Revue de presse du 2ème tour de coupe de l'indre

Les Vatanais ont profité de la désorganisation locale pour ouvrir le score. Suite à un bon travail de Lanvin côté droit, Beaudoin coupe au premier poteau et trompe Talib Derici pour la première fois (0-1, 33e). Sur un coup franc à ras de terre, Lanvin double rapidement la mise (0-2, 38e).

L'AJC a perdu le fil dans ce premier acte mais remet un peu plus le pied sur le ballon après la pause. Sans pour autant mettre la pression sur le but visiteur. Au contraire, Vatan profite des largesses défensives de l'AJC. Lanvin, à la limite du hors-jeu, grille la politesse à la défense pour tripler la mise (0-3, 70e). Puis, profitant d'une succession de bourdes locales, Beaudoin en profite pour inscrire lui aussi son doublé (0-4, 75e). Lorsque son frère, Medhi, marque contre son camp, l'AJC a lâché prise depuis un moment (1-4, 83e).

Mi-temps : 0-2. Arbitre : M. Jean. Buts : Beaudoin Mehdi (83e, csc) pour l'AJC ; Beaudoin Maxime (33e, 75e), Lanvin (38e, 78e) pour Vatan. Avertissements : Kabul (37e), Wong (37e), Ertekin (88e) à l'AJC ; Métivier (77e) à Vatan. Expulsion : Tiktik (79e) à l'AJC

Source NR

Sébastien Forbeau (entraîneur de Vatan). « Ça n'a pas été un match évident à jouer, il y avait en face une équipe qui possède de bons joueurs de foot. Mais nous avons été meilleurs et nous avons eu la chance de marquer les premiers car nous sommes capables de mieux faire. Mon équipe est composée de jeunes joueurs et ils n'ont pas l'habitude d'évoluer dans cet environnement. En coupe, l'important c'est de passer. On voudrait aller le plus loin possible, comme tout le monde. C'est une compétition particulière, avec des matchs couperets. »

Source NR