Barbecue fin de saison

Le 25 juin 2016
Stade Léon Favreau

Description

Le samedi 25 juin à partir de 12h nous organisons notre barbecue de fin de saison.

Repas adulte (plus de 14 ans) à 15€:

Salade composée

Entrecôte frites

Fromage

Tartelette

Café

Repas enfant à 5€

Steak haché frites

Glace

Pour l'occasion nous organisons aussi un petit tournoi de sixte amical à partir de 9h (réservé au plus de 17 ans inscrits au repas).

Vous trouverez un bulletin d’inscription ici:

uploads/sc-vatan/Medias/entrecote inscrition.pdf

Venez nombreux