Découverte Football Féminin

Le 29 juin 2013
Stade

Description

Le Sporting club vatanais organise au stade Léon Favreau, conjointement avec le District de l’Indre de football, une journée découverte pour toutes les jeunes filles nées entre 1998 et 2006. C’est l’occasion de venir essayer la pratique du football en équipe et de rencontrer les joueuses et dirigeants des équipes féminines du club.

La journée est organisée avec accueil de 11 h à 13 h pour une présentation du football féminin et permettre la rencontre avec les éducateurs, puis de 14 h à 16 h des activités de terrain.

Intempéries du week-end

19 janvier 2018 18:55 par Jérôme BRIALY

Intempéries du week-end
En raison des intempéries toutes les rencontres  des championnats départementaux fixées les 20 et 21 Janvier 2018 sont annulées. Les plateaux U7 en salle sont maintenus Les rencontres seniors masculins seront remises les 27 et 28 Janvier 2018. Les... Lire la suite