Découverte Football Féminin

Le 29 juin 2013
Stade

Description

Le Sporting club vatanais organise au stade Léon Favreau, conjointement avec le District de l’Indre de football, une journée découverte pour toutes les jeunes filles nées entre 1998 et 2006. C’est l’occasion de venir essayer la pratique du football en équipe et de rencontrer les joueuses et dirigeants des équipes féminines du club.

La journée est organisée avec accueil de 11 h à 13 h pour une présentation du football féminin et permettre la rencontre avec les éducateurs, puis de 14 h à 16 h des activités de terrain.

loto du 17 novembre 2017

25 octobre 2017 18:48 par Jérôme BRIALY