Découverte Football Féminin

Le 29 juin 2013
Stade

Description

Le Sporting club vatanais organise au stade Léon Favreau, conjointement avec le District de l’Indre de football, une journée découverte pour toutes les jeunes filles nées entre 1998 et 2006. C’est l’occasion de venir essayer la pratique du football en équipe et de rencontrer les joueuses et dirigeants des équipes féminines du club.

La journée est organisée avec accueil de 11 h à 13 h pour une présentation du football féminin et permettre la rencontre avec les éducateurs, puis de 14 h à 16 h des activités de terrain.

Nouvelle procédure pour le renouvellement des licences

9 juin 2018 18:11 par Jérôme BRIALY

Nouvelle procédure pour le renouvellement des licences
À partir de cette année, le club applique la dématérialisation de la demande de licence.  L'annee derniere, il vous avez ete demander de fournir une adresse mail lors de votre inscription. Sur cette adresse  mail, vous avez ou vous aller recevoir un... Lire la suite