Découverte Football Féminin

Le 29 juin 2013
Stade

Description

Le Sporting club vatanais organise au stade Léon Favreau, conjointement avec le District de l’Indre de football, une journée découverte pour toutes les jeunes filles nées entre 1998 et 2006. C’est l’occasion de venir essayer la pratique du football en équipe et de rencontrer les joueuses et dirigeants des équipes féminines du club.

La journée est organisée avec accueil de 11 h à 13 h pour une présentation du football féminin et permettre la rencontre avec les éducateurs, puis de 14 h à 16 h des activités de terrain.

Revue de presse NR du 14/09/2017

15 septembre 2017 21:59 par Jérôme BRIALY

Revue de presse NR du 14/09/2017
Article paru dans la Nouvelle République le Jeudi 14 Septembre 2017   Le Sporting-Club a fait sa rentrée Dès la fin août, les deux cent soixante-dix licenciés du Sporting-Club vatanais ont de nouveau chaussé les souliers à crampons et repris le... Lire la suite