Découverte Football Féminin

Le 29 juin 2013
Stade

Description

Le Sporting club vatanais organise au stade Léon Favreau, conjointement avec le District de l’Indre de football, une journée découverte pour toutes les jeunes filles nées entre 1998 et 2006. C’est l’occasion de venir essayer la pratique du football en équipe et de rencontrer les joueuses et dirigeants des équipes féminines du club.

La journée est organisée avec accueil de 11 h à 13 h pour une présentation du football féminin et permettre la rencontre avec les éducateurs, puis de 14 h à 16 h des activités de terrain.

Dinner Dansant du SCV

14 mars 2018 18:46 par Jérôme BRIALY

Dinner Dansant du SCV
Le Samedi 14 Avril 2018, a partir de 19h30, le SCV organise sont traditionnel diner dansant a la salle Roger Stoesel de Vatan. Au menu un apéritif avec des amuses bouches, suivi d'un confit de canard au jus de romarin accompagné de ses pomme de terre... Lire la suite