Bonne année 2018

6 janvier 2018 - 04:37

Le Président du club et les membres du Conseil directeurs adressent leurs meilleurs vœux pour cette année 2018 à ses licenciés, à leurs familles et à tous les sympathisants du Sporting Club Vatannais.

Que la santé, la réussite et le bonheur soient avec vous tout au long de cette nouvelle année.

Le club souhaite à tous ses licenciés de s'épanouir pleinement au sein de notre association et de vivre des moments de joie et de satisfaction aussi bien sur que en dehors des terrains.

Bonne année!!!