Revue de presse NR du 14/09/2017

15 septembre 2017 - 21:59

Article paru dans la Nouvelle République le Jeudi 14 Septembre 2017

Le Sporting-Club a fait sa rentrée

Dès la fin août, les deux cent soixante-dix licenciés du Sporting-Club vatanais ont de nouveau chaussé les souliers à crampons et repris le chemin du stade Léon-Favreau pour leurs entraînements hebdomadaires. Dix équipes, de U7 à seniors, féminines et masculines, avec deux encadrants bénévoles, évoluent sur les terrains : le lundi, de 18 h à 19 h 30, et le mercredi, de 17 h à 19 h 30, pour les U11 et U13 ; le mercredi, de 14 h à 15 h, pour les U7, et de 14 h à 15 h 30 pour les U9, de 16 h à 17 h 30 pour les U15, qui s'entraînent également le vendredi, de 17 h 30 à 18 h 30. Pour les U18, la plage horaire est en cours de définition. Elle s'adaptera aux heures de fin de cours des lycéens. Les quatre équipes féminines s'entraînent le mardi, de 18 h 30 à 20 h, et les équipes seniors féminines et masculines, le mercredi et vendredi, de 19 h 15 à 20 h 45. Mehdi Beaudoin, responsable jeunes, se tient à disposition au stade, le mercredi, à 14 h, pour les renseignements et les inscriptions.

Le championnat a déjà débuté mais des retardataires peuvent toujours rejoindre les sections. « Les trois équipes seniors masculines engagées dans le championnat départemental ont toutes gagné leurs premiers matchs, ce qui est de bon augure pour la suite de la saison. Notre objectif est de former nos jeunes pour qu'ils arrivent en équipe senior. C'est grâce à notre club formateur que l'on peut rester dans l'élite départementale. Le club se porte bien et la bonne ambiance règne dans les équipes, celles des jeunes comme des seniors. C'est aussi dans l'objectif de notre club de former une grande famille », déclare Philippe Métivier qui, depuis quinze ans, préside le Sporting-Club vatanais. Des dirigeants sont actuellement recherchés.

le contacter au 06.85.13.06.66
Contact : Mehdi Beaudoin, tél. 06.38.15.46.52 ; Philippe Métivier, tél. 06.85.13.06.66.

Source : Article N.R.