Partenariat SC Vatan - SPORT 2000

31 août 2017 - 22:33

Pour cette nouvelle saison le SCV change de partenaire pour ses équipements.
Le magasin SPORT 2000 proposant plus d’avantages, il sera donc notre nouveau fournisseur.

Un chéquier avec des réductions est disponible auprès de vos dirigeants ou des dirigeants de vos enfants, réclamez le!

De plus, lors de votre premier achat chez SPORT 2000, une carte vous sera délivrée vous faisant profiter de nombreux avantages dont voici une liste non exhaustive:

-remise d’un chéquier Club en début de saison pour tous les licenciés.

-remise 20% sur tous le rayons football du magasin, chaussures, textile et accessoires (NIKE, ADIDAS, PUMA, UHLSPORT, JOMA, NIKE)

-remise 10% sur le reste du magasin

-carte fidélité gratuite avec les avantages suivants :

* un chèque de 7 pour vous souhaiter la bienvenue

* un chèque de 7 pour votre anniversaire et si vous parrainez un ami

* un cumul de points avec un chèque de 5 tous les 500 points

* des offres exclusives, réductions, ventes et soldes privées

Nous vous invitons donc à profiter de cette offre très intéressante, qui pourra s’étoffer au fil de la saison et pour la saison prochaine si nous sommes nombreux  à nous fournir chez SPORT 2000.
Précisez bien lors de chaque achat votre appartenance au SCV même si vous n’avez pas votre carte sur vous.

De plus, un survetement aux couleurs du SCV sera prochainement proposé à l'achat pour toutes les catégories.

Adresse du magasin:

SPORT 2000 Châteauroux