Convocation à l'Assemblée Générale du club

12 juin 2017 - 18:49

Convocation à l'assemblée générale ordinaire, du club le lundi 19 juin 2017, à 19h, au club house du stade.

Ordre du jour :

• Ouverture de l'assemblée ordinaire par le président,
  • Compte rendu moral,
  • Compte rendue financier,
  • Compte rendu sportif, seniors et école de football,
  • élection des membres du tiers sortant du comité directeur (possibilité aux licenciés majeurs de se présenter).
  • question diverses.

A l'issue de l'élection des membres du comité directeur, une pause sera faite.

• présentation de la composition du comité directeur pour la saison 2017/2018,
  • approbation du montant des cotisations des adhérents pour la saison 2017/2018.

Fin de l'assemble générale avec le pot de l'amitié.

Nicolas Maupoux,

Secrétaire du Sporting Club Vatanais