Tirage du 2ème tour de la Coupe de l'Indre

15 septembre 2016 - 15:55

Le tirage du 2ème tour de la coupe de l’Indre a eu lieu mercredi 14 Septembre au district par la commission sportive.

L'équipe Fanion se déplacera pour cette rencontre à Châteauroux  pour affronter l'équipe de troisième division de l’Association des Jeunes de Châteauroux. Notre adversaire pour cette rencontre se trouve dans la même poule que notre équipe réserve a la première place du classement avec 2 victoire en championnat et une autre lors du 1er tour de la coupe de l'Indre.

La rencontre se déroulera à 15h le dimanche 25 Septembre 2016 au stade Max Ploquin, anciennement appelle stade Vaugirard, se situant rue Braille a Châteauroux.