Tirage du 1er et 2ème Tour de la Coupe de France

26 juillet 2016 - 00:19

Le tirage au sort des 2 premier tour de la Coupe de France vient d'avoir lieu.

Pour le 1er tour qui se déroulera le dimanche 21 Aout 2016 à 15h, l'équipe Fanion recevra le club de Villefranche sur Cher, club évoluant en 2ème Division du loir et Cher et qui a finit 3ème de sa poule la saison passé.

L'équipe fanion a déjà affronter le club de Villefranche en coupe de France le 26 Aout 2012 ou on avait été s'imposé chez eux sur le score de 1 à 0.

En cas de succès pour ce 1er tour, on se déplacera le dimanche 28 Aout 2016 pour le second tour, afin d'affronter lle vainqueur du match opposant L'Etoile de Châteauroux (P1) à AJS Mont / Bracieux (PH).

• L'Etoile de Châteauroux s'est maintenu la saison passé en Promotion de Première en finissant à la 6ème place du championnat. L'équipe Fanion de Vatan l'ait emporté 2 à 1 pour les match aller et 1 à 0 durant la phase retour.
  • L' AJS Mont / Bracieux est un club appartenant au district du Loir et Cher qui évolue cette saison en ligue dans le championnat de promotion d'honneur.