Remise de maillots aux filles de la catégorie U 11.

5 mars 2016 - 08:50

Samedi 27 février, outre le plaisir de jouer au football, les jeunes joueuses de la catégorie U 11 du Sporting club de Vatan (SCV) ont eu le plaisir de recevoir un jeu de maillots remis par Karine Trenti, représentant le Groupe automobile Simonneau d’Issoudun. Le club, labellisé école de football féminine, favorise la pratique du sport au sein de ses nombreuses équipes qui accueillent les filles dès l’âge de 6 ans jusqu’à séniors. Accueil, entrainements, plateaux de rencontres tout est mis en place pour que les jeunes filles puissent jouer au football. Le club propose aux jeunes filles de venir tenter gratuitement la découverte du football lors des entrainements au stade Léon Favreau ou lors des journées organisées par le District de l’Indre, comme celle du samedi 5 mars qui se déroulera au stade de Niherne de 14 h à 16 h 30.