Tirage des Coupes

15 octobre 2015 - 23:12

Les tirages des Coupes a eu lieu.

* Pour le 2ème Tour de la Coupe du Centre dont le match aura lieu le dimanche 25 Octobre 2015 à 14h30 se voit opposer l'équipe Fanion au club de l'ES Marmagne Berry Bouy sur leur terrain. Notre adverse évolue en 2éme divisions du district du cher.

* Pour le ème Tour de la Coupe de l'Indre dont le match aura lieu le Mercredi 11 Novembre 2015 à 14h30 se voit opposer l'équipe Fanion a domicile au club d'Etrechet. Notre adverse évolue en 2éme divisions du district de l'Indre.

Pour le 1er Tour du Challenge Raymond Cautina dont le match aura lieu le Dimanche 1er Novembre 2015 à 10h se voit opposer  l'équipe Senior Féminines a domicile face au club du FC Concremiers.