Deux équipes de jeunes ont participé au festifoot

18 septembre 2015 - 06:58

Ce week-end, les 12 et 13 septembre 2015, était organisé à l’Institut du Football Régional à Châteauroux l’évènement Festifoot en partenariat avec la Région Centre-Val de Loire et  l'équipementier Soir de Match. L’IFR a eu le plaisir d’accueillir les nombreuses équipes U13 et U15 venues des six départements de la région centre.

Tout était prévu pour que le week-end sportif se déroule dans de bonnes conditions. Malheureusement, la pluie est venue compromettre le planning. En effet, la journée du samedi a été écourtée à cause de l'orage et des trombes d'eau incessantes. La journée du dimanche a été moins arrosée, ce qui a permis aux clubs de finir en beauté.

Au programme de ces deux jours il y a eu du futsal, du foot à 5, du foot à 8, du foot à 11, du beach soccer, de l'arbitrage et actions éducatives.

Filles, garçons, clubs et encadrants ont tous eu un souvenir de la manifestation : maillot ou sac selon le rôle de chacun.

Malgré les conditions météorologiques, les clubs sont repartis, pour la majorité, enchantés.

Source: texte et photo : ligue du centre de football