Coupe de France, match inversé dimanche prochain

24 août 2015 - 22:12

Pour ce tour préliminaire de coupe de France, l'équipe fanion a bien entamer son premier match officiel de la saison en remportant le match par 5 but a zéro face au club de Esvres Sur Indre As.

L'équipe affrontera ainsi dimanche 30 août 2015 à 15h, le club de Veretz Larcay Es (club d'indre et loire ayant éliminer villefranche 3 a 2 au tour précedant) .

A noter pour nos fidele supporter que le match ne se jouera pas au stade de Vatan comme il a été désigner lors du tirage au sort ayant eu lieu en juillet en effet la ligue du centre val de loire a fait appliquer l'article 6.2.1 de la Coupe de France 2015/2016. Ainsi l'équipe première se déplacera en Indre et Loire pour ce 1er tour de coupe de France.

6.2.1  Choix des clubs recevants et des terrains  (source FFF : règlement Coupe de France° :

Jusqu’au 6ème tour inclus, les ligues régionales définissent les règles applicables au choix des installations sportives en incluant le principe suivant : si le club tiré le deuxième, se situant dans la même division ou dans la division immédiatement inférieure ou supérieure de celle de son adversaire, s’est déplacé au tour précédent alors que son adversaire a reçu lors de ce même tour, ce club sera en conséquence désigné club recevant. A défaut ou en cas d’exemption au tour précédent d’un des clubs opposés, la règle du premier tiré est applicable.