Tirage Coupe de France

22 juillet 2015 - 07:26

La ligue du Centre vient de procédé au tirage au sort de la Coupe de France.

L'équipe Fanion se voit contraint par le tirage au sort a participé a un tour préliminaire.

Pour ce tour préliminaire, l'équipe première recevra le 23 aout 2015 à 15h le club de l'AS Esvres Sur Indre qui participe au championnat de 2ème division de l’Indre et Loire.

En cas de succès au tour préliminaire, on recevra de nouveau pour le 1er tour de la Coupe de France  le 30 aout 2015 à 15h. Notre adverse serait le vainqueur du match ES Villefranche sur Cher (Championnat de 2ème division du loir et cher) / ES Veretz Larcay (championnat de 2ème division d'Indre et loire).

Enfin en cas de nouveau succès, on recevra une fois de plus pour le second tour de Coupe de France, le dimanche 6 septembre 2015 à 15h, un de ces quatre club qui aura gagner ces deux rencontre : AJ St Romain sur Cher (2ème division du championnat de ?) / AC Villers les Ormes (Promotion de Première de l'Indre) / US Chémery Mehers St Romain (3ème division du championnat de Loiret et cher) / Etoile Châteauroux (Promotion de Première de l'Indre)