2 sur 3 pour les fille de vatan

15 mai 2015 - 07:35

Jeudi 14 mai 2015 avait lieu les finales de coupe féminines au stade de Déols. Les équipes féminines du SCV était représente dans trois catégorie et se sont imposé sur deux catégorie.

Les U11F ont gagner leur final de coupes de l'indre face a poulaines sur le score de 3 à 1.

Les U13F finissent troisième de la coupe consolante de l’Indre.

Les sénior Féminines quand à elle signe le doublé cette saison puisque après être championne du championnat féminin à 8, se sont imposé en finale du challenge Cautinat en l'emportent 3 à 0 face a Cluis.

remerciment a Bylan Brd pour les photo