Entrecôte frites du 20 juin

3 mai 2015 - 07:00

Bonjour

Le SC Vatan a le plaisir de vous convier à sa journée de fin de saison qui aura lieu au stade le samedi 20 juin à partir de midi.

Pour cette occasion nous vous servirons une entrecôte frites.

Afin d’animer cette journée nous organisons simultanément, à partir de 9h, un tournoi de sixte réservé aux licenciés de plus de 17 ans et leurs proches.

Les inscriptions sont à rendre avant le 10 juin et à déposer au stade.

Si vous souhaitez poursuivre cette journée par le repas du soir vous pourrez apporter vos plats et aurez à disposition un barbecue afin de faire cuire vos propres grillades.

Sportivement

Nicolas Maupoux                                                                                                                        Secrétaire du SC Vatan

*Pour le tournoi, le nombre d’équipe étant limité, veuillez-vous inscrire au plus tôt.

Vous trouverez plus de renseignement sur le bulletin d'inscription se trouvent ci dessous.

bulletin d'inscription