LOTO DU SCV : vendredi 21 Novembre 2014

14 novembre 2014 - 21:33

Cher supporteur, membre du club et parents de joueurs,

Nous vous invitons tous vendredi 21 Novembre 2014 a participé a notre loto qui commencera à 20h30 a la salle des fête de Vatan.

Celui-ci comptera 20 quines + 1 partie spéciale.

Nous vous proposerons entre autre comme lots un aspirateur, un lave-linge, un sèche-linge, un net book, une cave à vin, un tassimo, un sodastream, une pompe à bière, une télé de 81 cm, une poubelle garnie, le traditionnelle jambon ainsi que de nombreux autre lots.

L'ouverture des portes aura lieu à partir de 19h30 et nous vous proposerons une buvette pour vous désaltéré ainsi que des sandwiches .

5€ le carton, 8€ les deux, 10€ les trois, 16€ les six, 25€ les douze

partie spéciale : 2€ le carton et 5€ les trois

Nous comptons sur votre participation, lors de cette manifestation.

Comité directeur du SCV.